Le Docteur Thierry Duly et le Docteur Cyrus Robiolle ont souhaité vous proposer une large palette de soins et d’actes de médecine esthétique. En effet, qui mieux que votre chirurgien peut évaluer si le bistouri est inutile? Chaque fois que cela est possible, c’est d’abord un acte non-invasif, source de moins de risques liés à l’acte, choisi pour son caractère reconnu par l’ensemble de la profession, qui vous sera proposé.

Le matériel, les produits injectables, et les cosméceutiques (peelings) qui vous sont proposés ont été sélectionnés parmi les plus performants du marché.

Les actes de médecine esthétique peuvent être réalisés de manière isolés selon votre demande; mais le plus souvent, une évaluation globale de votre silhouette est réalisée. Le traitement d’une imperfection seule peut être la source d’une insatisfaction. C’est grâce à une ou plusieurs consultation(s) préalable(s) que vous pourrez, sur les recommandation de votre chirurgien, établir un véritable plan de traitement qui répondra au mieux à vos attentes.

Certains actes de médecine esthétique peuvent venir en amont, préparer et optimiser un acte chirurgical; ils peuvent également vous être proposés dans les suites de l’acte, afin de prolonger l’efficacité de la chirurgie, accélérer et améliorer le processus de cicatrisation.

Les soins et actes de médecine esthétique qui pourront vous être proposés :

Cryolipolyse : Coolsculpting®

Luminothérapie : LED Mostleds®

Peelings Dermaceutics®

Injections : acide hyaluronique,  Botox®, Radiesse®

Mésothérapie : visage et cuir chevelu