Photobiomodulation

la photobiomodulation au service de votre peau

La lumière a des vertues thérapeutiques; sur la peau aussi. En fonction de l’action des longueurs d’ondes, du mode de travail et de la durée d’irradiation LED, de nombreuses pathologies et problèmes cutanés peuvent être traités.

Lorsqu’une cellule est touchée par l’onde de lumière, elle entre en “résonance” et l’agitation provoquée par l’absorption de l’énergie lumineuse va causer des modifications chimiques et physiques qui vont stimuler son activité.

Résultats : Plus d’énergie dans la cellule ce qui participe à la guérison, à la régénération cellulaire, au soulagement des douleurs, des rhumatismes, aide au rajeunissement de la peau, à la repousse des cheveux, à la remise en forme et au bien être.

Les applications sont multiples :

• VERGETURES : elles concernent au moins 8 femmes sur 10, mais aussi de nombreux adolescents et sportifs.
  • VIEILLISSEMENT CUTANE : processus naturel qui commence dès l’age de 25 ans. C’est l’objectif majeur de la médecine esthétique à l’heure actuelle.
  • CELLULITE : Ou Effet peau d’orange qui touche plus particulièrement les femmes.
  • STRESS : Grâce à la lumière bleue connue pour traiter avec succès le mal du siècle.
  • DOULEURS : Le rouge intervient dans le processus inflammatoire et le dégonflement des oedèmes. Il peut aussi être efficace en cas de rhumatismes. L’infrarouge traite des inflammations subaiguës ou chroniques.
  • PHOTORAJEUNISSEMENT : Les LED permettent d’augmenter la synthèse d’ADN et d’ARN, de stimuler l’activité des fibroblastes, déclenchant une synthèse du collagène et des fibres élastiques.

Le CHROMOSPACE® propose des soins visage et corps en simultanés, ce qui permet d’optimiser et raccourcir le temps des séances LEDs sur des surfaces importantes.

medicine-detail-image